• Organisations - vie administrative,
  • Vie de l'établissement,

Conseil de l'EPISEN - Appel à candidatures

Publié le 30 avril 2024

En vue de la désignation d'une personnalité extérieure à titre personnel, amenée à siéger au sein du Conseil de gestion de l’Ecole Publique d’Ingénieurs de la Santé et du Numérique de l’UPEC, en remplacement d'une personnalité démissionnaire.

du 13 mai 2024 au 17 mai 2024

L’EPISEN est dirigée par une directrice et administrée par un conseil composé de représentants des personnels et des usagers de l’école, ainsi que de personnalités extérieures.

Conformément à l'article 6 des statuts de l'EPISEN, la composition du Conseil de l'école prévoit 10 personnalités extérieures, dont 5 représentants à titre personnel, qui doivent être désignés par les membres du conseil plénier après appel à candidatures.

Une personnalité extérieure est démissionnairePar cette publication sur son site Internet, l’EPISEN lance un appel à candidatures pour la remplacer.

Les candidatures sont à adresser à la responsable administrative de l’école, entre le 13 et le 17 mai 2024 :

par voie électronique : murielle.fleury@u-pec.fr

ou

par dépôt à l’adresse suivante : UPEC - EPISEN - Madame Murielle FLEURY - Campus St Simon - 71 rue St Simon - 94000 CRETEIL

Les candidatures doivent être impérativement constituées des pièces suivantes :

- lettre de motivation, portant acte de candidature, datée et signée,
- copie d’une pièce d’identité,
curriculum vitae (CV),
- toute pièce de nature à établir la qualité au titre de laquelle la candidature est déposée.