• Organisations - vie administrative,
  • Vie de l'établissement,

Conseil de l'EPISEN - Appel à candidatures de personnalités extérieures

Publié le 26 avril 2022

Appel à candidatures en vue de la désignation des 5 personnalités extérieures à titre personnel, amenées à siéger au sein du Conseil de gestion de l’Ecole Publique d’Ingénieurs de la Santé et du Numérique de l’UPEC

L’EPISEN est dirigée par un directeur et administrée par un conseil composé de représentants des personnels et des usagers de l’école, ainsi que de personnalités extérieures.

Conformément à l'article 6 des statuts de l'EPISEN, la composition du Conseil de l'école prévoit 10 personnalités extérieures, dont 5 représentants à titre personnel, qui doivent être désignés par les membres du conseil plénier après appel à candidatures. Cette désignation tiendra compte de la parité à respecter parmi les 10 personnalités extérieures.

Par cette publication sur son site Internet, l’EPISEN lance cet appel à candidatures.

Les candidatures sont à adresser à la responsable administrative de l’école, entre le 9 au 19 mai 2022 :

par voie électronique : murielle.fleury@u-pec.fr

ou

par dépôt à l’adresse suivante : UPEC - EPISEN - Madame Murielle FLEURY - Campus St Simon - 71 rue St Simon - 94000 CRETEIL

Les candidatures doivent être impérativement constituées des pièces suivantes :

- lettre de motivation, portant acte de candidature, datée et signée,
- copie d’une pièce d’identité,
curriculum vitae (CV),
- toute pièce de nature à établir la qualité au titre de laquelle la candidature est déposée.