- Télécharger en PDF
-
Partager cette page
- Télécharger en PDF
Vous êtes ici :
- Accueil FR ›
- Présentation de l'EPISEN
- Elections,
Elections des représentants des usagers au Conseil de l'EPISEN
Les élections des représentants des usagers au Conseil de l’EPISEN auront lieu les 16 et 17 mai 2023.
du 16 mai 2023 au 17 mai 2023
Les usagers de l'EPISEN sont invités à élire, pour deux ans, 4 représentants titulaires et 4 représentants suppléants au sein de leur collège.
Les élections se déroulent en application des arrêtés nos 2023-ELE-EPISEN-01 et 2023-ELE-EPISEN 02 du 13 avril 2023, pris par le président de l'Université Paris-Est Créteil, fixant respectivement le calendrier électoral et les modalités d’organisation des élections des représentants du collège des usagers.
RÉSULTAT DES ÉLECTIONS
Résultats des élections des représentants des usagers au Conseil de l'EPISEN
CONSULTATION DES CANDIDATURES, PROFESSIONS DE FOI ET LETTRES DE SOUTIEN
Liste L'EPISEN'd love
Profession de foi de L'EPISEN'd love
Lettre de soutien du BDE EPISEN
Lettre de soutien de la Fédération des Associations de l'université de Créteil
CONSULTATION DE LA LISTE ÉLECTORALE
>>> liste électorale du collège des usagers de l'EPISEN (accès réservé)
La liste est également affichée au siège de l'EPISEN, sis Campus Saint-Simon - 71 rue Saint-Simon - 94000 CRETEIL.
- une inscription sur la liste électorale, au plus tard le 10 mai 2023,
- une rectification de la liste électorale, au plus tard le 15 mai 2023 à 14h.
- Demande d’inscription sur la liste électorale - usagers
- Demande de rectification de la liste électorale - usagers
MODALITÉS DE CANDIDATURE
L’article 4 de l’arrêté 2023-ELE-EPISEN-02 fixe les conditions d’éligibilité et les modalités de dépôt des candidatures à l’élection des représentants du collège des usagers de l’EPISEN.
La date limite de réception des candidatures est fixée au mardi 2 mai 2023 à 16h00.
Les délégué.es de liste devront adresser leur dossier de candidature par voie électronique à direction.episen@u-pec.fr et murielle.fleury@u-pec.fr.
Tous les candidats de la liste devront être obligatoirement destinataires, en copie, de ce courriel.
Le dossier de candidature devra comprendre :
- la liste de candidature complétée et signée par la ou le délégué.e de liste, à partir du formulaire Liste de candidatures - collège des usagers,
- les déclarations individuelles de candidature complétées et signées, à partir du formulaire Déclaration individuelle de candidature sur la liste - collège usagers,
- pour chaque candidature sur la liste : pièce d’identité (carte d’identité, passeport et titre de séjour, le cas échéant), carte d'étudiant.e et certificat de scolarité de l’année universitaire en cours.
MODALITÉS DE VOTE
Les élections sont organisées sous forme de vote électronique.La session de vote sera ouverte du mardi 16 mai 2023 à 10 heures au mercredi 17 mai 2023 à 16 heures.
Les votes par correspondance ou par procuration ne sont pas admis.
Le prestataire extérieur NEOVOTE adressera les consignes de vote, ainsi que les identifiant et lien de connexion, aux électeurs ou électrices, par voie électronique.
RÉSULTATS DES ÉLECTIONS
Le dépouillement aura lieu le mercredi 17 mai 2023 à l’issue du scrutin.Le président de l’université publiera les résultats dans un délai de trois jours suivant le scrutin.
- Télécharger en PDF
-
Partager cette page
- Télécharger en PDF