• Vie étudiante,
  • Vie de l'établissement,

Participez à la scène ouverte "Bienvenue à l'UPEC" !

Publié le 6 septembre 2022

Appel aux artistes amateurs ou confirmés, étudiants ou personnels de l'UPEC : déposez votre candidature jusqu'au 16 septembre pour participer à la scène ouverte organisée dans le cadre du forum de rentrée universitaire !

du 6 septembre 2022 au 16 septembre 2022

Envoi des candidatures : jusqu'au 16 septembre 2022
Scène ouverte : mercredi 21 septembre 2022

L’UPEC offre aux étudiantes, étudiants et personnels, artistes amateurs ou confirmés, l'opportunité de se produire sur la scène du forum de rentrée "Bienvenue à l’UPEC" le mercredi 21 septembre 2022. Chanteur, danseur, musicien solo ou en groupe, poète ou comédien, laissez parler votre âme d'artiste !

Modalités

Pour participer, vous devez être étudiante, étudiant ou personnel de l'université pour l'année universitaire 2022-2023 et envoyer une présentation à viedecampus@u-pec.fr selon les modalités suivantes :

• Préciser votre nom, prénom, filière ou fonction, et numéro de téléphone*
  • Transmettre une présentation succincte de votre projet rédigé (nom d'artiste, nom de groupe, textes de chanson, style de musique, etc.)
  • Joindre une courte vidéo de démonstration
*Les informations transmises seront utilisées pour vous contacter dans le cadre de l'appel à participation et la scène ouverte uniquement.