SYNTHÈSE DES RÉSULTATS DE L’ÉDITION 2020 DE LA 31ÈME ENQUÊTE NATIONALE IESF INGENIEURS ET SCIENTIFIQUES DE FRANCE

Publié le 26 juin 2020

Depuis 60 ans, IESF réalise une grande Enquête Nationale via son Comité Observatoire des ingénieurs . Cette enquête dresse un panorama de la situation professionnelle et socio-économique des ingénieurs et scientifiques diplômés en France.

La thématique retenue pour cette édition 2020 était l'attractivité des entreprises, afin de mettre en lumière l'entreprise idéale pour les ingénieurs d'aujourd'hui.

Cette 31ème enquête menée par IESF auprès des anciens élèves des écoles d’ingénieurs françaises et des diplômés scientifiques (bac+5 et plus) des universités françaises, a recueilli plus de 50 000 réponses sur la période de février à mi-avril 2020

>>> Consultez la synthèse de l'enquête 2020

En partenariat avec la