Services numériques étudiants

Vous venez de vous inscrire à l’UPEC ? Vous disposerez désormais d’un compte numérique étudiant et d'une adresse mail au format prenom.nom@etu.u-pec.fr. Vos nouveaux identifiants vous permettront d'accéder à l'ensemble des services numériques proposés par l'Université.
Vous êtes nouvel étudiant à l'UPEC ? Une fois votre inscription en ligne finalisée, vous recevrez un mail pour sécuriser votre compte numérique et déposer vos pièces justificatives. Attention : ce mail peut vous être envoyé dans un délai de 4h après votre inscription en ligne. Votre compte numérique sera activé une fois que vous aurez créé votre mot de passe. 

ACTIVER VOTRE COMPTE NUMéRIQUE éTUDIANT

Pour accéder aux services numériques et sécuriser votre compte, vous devez désormais activer votre compte.

> Activer et sécuriser mon compte
> Gérer mon mot de passe

Se connecter aux services numériques de l'UPEC

ADE (Emploi du temps en ligne) :
- Rendez-vous-vous sur la page de connexion d'ADE
- Saisissez l'identifiant (champ "Utilisateur") de votre composante
- Cliquez sur OK (aucun mot de passe n'est nécessaire)

Office 365 (OneDrive, Word, Excel, Teams, Yammer, Forms...) :
- Rendez-vous sur la page de connexion d'Office 365 de l'UPEC
- Saisissez votre adresse mail UPEC et votre mot de passe

Messagerie Outlook
- Rendez-vous sur la page de connexion
- Saisissez votre adresse mail UPEC et votre mot de passe

E-Campus (Environnement numérique de travail étudiant) :
- Rendez-vous sur la page de connexion d'E-Campus
- Saisissez votre numéro d'étudiant (ex : Uxxxxxxxx) et votre mot de passe

EPREL (cours en ligne) :
- Rendez-vous sur la page de connexion d'EPREL
- Saisissez votre numéro d'étudiant (ex : Uxxxxxxxx) et votre mot de passe