- Télécharger en PDF
-
Partager cette page
- Télécharger en PDF
Vous êtes ici :
- Accueil FR ›
- Présentation de l'EPISEN
- Elections,
Election des représentants au Conseil de l'EPISEN
Scrutin des 19 et 20 juin 2025
du 19 juin 2025 au 20 juin 2025
L'EPISEN organise les éléctions des membres de son conseil les 19 et 20 juin 2025, pour les collèges ci-après :
- usagers,
- personnels/collège de rang A,
- personnels/collège de rang B,
- personnels BIATSS.
Ces élections se dérouleront exclusivement par voie électronique.
L'article 6 des statuts de l'EPISEN, approuvés par le Conseil d'administration de l'UPEC du 3 juillet 2020, détermine la répartition des sièges des représentants au Conseil de l'école.
Les élections se déroulent en application des ARRÊTÉ 2025-ÉLE-ÉPISEN-01, ARRÊTÉ 2025-ÉLE-ÉPISEN-02 et ARRÊTÉ 2025-ÉLE-ÉPISEN-03 du 24 avril 2025, pris par le président de l'Université Paris-Est Créteil, fixant respectivement le calendrier électoral, l'organisation des élections des représentants des collèges dit "des personnels" et l'organisation des élections des représentants du collèges des usagers au Conseil de l'EPISEN.
Un lien d'accès à la plateforme de vote dédiée sera adressé aux électeurs.
- LISTES ÉLECTORALES
-
Listes électorales
- Liste électorale - Election des représentants des usagers
- Liste éléctorale - Election des représentants des personnels - collège A
- Liste éléctorale - Election des représentants des personnels - collège B
- Liste éléctorale - Election des représentants des personnels - collège BIATSS
Toute personne remplissant les conditions pour être électrice ou électeur peut solliciter :
- une inscription sur les listes électorales, au plus tard le 13 juin 2025 à 16h,
- une rectification des listes électorales, au plus tard le 18 juin 2025 à 12h.
La demande doit être transmise à l'adresse elections.episen@u-pec.fr à partir des formulaires ci-après :
Demande de rectification des listes électorales - usagers
Demande d’inscription sur les listes électorales - usagers
Demande de rectification des listes électorales - collèges des personnels (collèges de rang A, de rang B et BIATSS)
Demande d'inscription sur les listes électorales - collèges des personnels (collèges de rang A, de rang B et BIATSS) - MODALITÉS DE CANDIDATURE
-
L'article 4 de l'arrêté 2025-ELE-EPISEN-03 pour les usagers et l'article 6 de l'arrêté 2025-ELE-EPISEN-02 pour les personnels fixent les conditions d’éligibilité et les modalités de dépôt des candidatures à l’élection des représentants au Conseil de l'EPISEN.
La date limite de réception des candidatures est fixée au mercredi 4 juin 2025 à 16h00.
Les délégués de liste devront adresser leur dossier de candidature par voie électronique à elections.episen@u-pec.fr.
Tous les candidats de la liste devront être obligatoirement destinataires, en copie, de ce courriel.
Le dossier de candidature devra comprendre :
- la liste de candidature complétée et signée par le délégué de liste, à partir du formulaire correspondant au collège : Liste de candidature - collège des usagers ou Liste de candidature - collège des personnels A - B - BIATSS,
- les déclarations individuelles de candidature complétées et signées, à partir du formulaire correspondant au collège : Déclaration individuelle de candidature sur la liste - collège usagers ou Déclaration individuelle de candidature sur la liste - collège des personnels A - B - BIATSS.
- pour chaque candidature sur la liste : pièce d’identité (carte d’identité, passeport et titre de séjour, le cas échéant), carte d'étudiant.e et certificat de scolarité de l’année universitaire en cours.
- CANDIDATURES
-
- Arrêté de recevabilité des candidatures
- Liste de candidatures - Personnels - Collège A
- Profession de foi - Personnels - Collège A
- Liste de candidatures - Personnels - Collège B
- Profession de foi - Personnels - Collège B
- Liste de candidatures - Personnels - Collège BIATSS
- Liste de candidatures - Usagers
- Télécharger en PDF
-
Partager cette page
- Télécharger en PDF