Félicitations à nos diplômés 2023 !

Publié le 26 janvier 2024

Remise des diplômes de la promotion 2020-2023 de l'EPISEN

null

Le 15 décembre dernier, la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2020-2023 a eu lieu sous le parrainage de Madame Géraldine FROBERT, directrice générale déléguée départementale de la CCI du Val-de-Marne.

Nos élèves-ingénieurs, issus des trois départements de l'école, se sont vus remettre leurs diplômes devant leurs parents et amis, fiers et émus.

La cérémonie a été suivie d'un cocktail et d'une joyeuse scéance photos en famille et entre camarades de promotion.

Les équipes pédagogiques et administives de l’EPISEN souhaitent à ces nouveaux diplômés un excellent parcours professionnel et la bienvenue dans la famille des alumni de l’école.

Alumni qui participeront largement au développement et au rayonnement de l’EPISEN par les relations qu'ils tisseront avec les actuels élèves-ingénieurs et l'image qu'ils véhiculeront au sein de leurs futures entreprises.